Examen et résultats d’Anavar: à quoi s’attendre de ce supplément?

Si vous êtes un adepte de la salle de sport, homme ou femme, et que vous voulez le meilleur physique, l’endurance, l’endurance et une bonne masse musculaire, une chose dont vous devez avoir entendu parler est le stéroïde anabolisant connu sous le nom d’Anavar. Cette dose de stéroïdes aide les gens à prévenir la dégradation musculaire, à augmenter les niveaux de testostérone et à augmenter la rétention d’azote dans le corps pour développer la masse musculaire maigre. Ce supplément vous aide également à retenir les muscles pendant qu’ils coupent également. Donc, dans cet article, nous vous aiderons à tout savoir sur le cycle Anavar afin que vous puissiez faire le meilleur choix lors de l’achat de stéroïdes anabolisants.

Qu’est-ce que Anavar?

Anavar est le nom de marque original pour Oxandrolone stéroïde androgène et anabolisant. Ce stéroïde est utilisé par les culturistes depuis des décennies. La principale raison de l’énorme popularité de ce supplément est qu’il est l’un des stéroïdes les plus doux disponibles sur le marché et qu’il peut être utilisé par tous les athlètes, qu’ils soient hommes ou femmes. La dose de supplément est très facile à consommer, car elle peut généralement être consommée par voie orale. Le supplément fonctionne bien pour améliorer vos entraînements, et il améliore également votre force et votre endurance qui peuvent bien fonctionner pour tirer le meilleur parti de votre programme d’exercice. Anavar fonctionne également bien pour améliorer le nombre de globules rouges dans votre corps, ce qui est utile pour le transport de l’oxygène dans tout votre corps. Depuis Anavar est un stéroïde doux, il n’y a pratiquement aucun effet secondaire lié à l’utilisation d’Anavar.

Résultats du cycle d’Anavar

Le cycle d’Anavar est fixé à près de huit semaines pour les hommes et généralement pas plus de six semaines pour les femmes. Bien qu’Anavar soit doux et que le cycle puisse être réglé sur plus de huit semaines, l’allongement de la durée peut augmenter le risque de lésions hépatiques graves et, par conséquent, huit semaines est le cycle de sécurité maximal nécessaire pour vous fournir les meilleurs résultats. Le stéroïde ne doit pas être consommé pendant plus de 6 semaines par les femmes, car il peut avoir des effets tels que des problèmes de foie, des problèmes menstruels. Et des niveaux plus élevés de testostérone chez les hommes.

Leave a Comment