Le clenbuterol est-il fait pour vous? Voici ce que vous devez savoir

Alors, regardons d'abord quelques caractéristiques clés du "Clenbutrol", une alternative sûre au Clenbutérol

clenbuterol avis
  • perdre des graisses corporelles supplémentaires
  • Rétention musculaire maigre et coupe du corps
  • Amélioration de l'endurance et de la puissance
  • Augmenter le rapport muscle / graisse, c'est-à-dire moins de graisse par rapport au muscle
  • Faits rapides

    • Diminue la graisse corporelle
    • Brûle la graisse du ventre
    • Améliore les performances et l'endurance
    • Aide à conserver le muscle pendant la coupe
    • Pas d'effets secondaires!
    • Légal

    Utilisé pour

    • La combustion des graisses
    • Rétention musculaire maigre
    • Énergie et endurance
    • Suppression de l'appétit
    • Augmentation de l'énergie physique et mentale
    • Énergie longue durée
    • Concentration accrue
    • Augmentation du métabolisme

    Beaucoup d'hommes et de femmes recherchent un examen du clenbutérol, car il s'est avéré être une solution efficace pour perdre du poids. Il n'est pas seulement utilisé par les amateurs de fitness, mais même les bodybuilders l'incluant dans leurs suppléments car il aide à la construction musculaire et à la tonification. Même ainsi, certaines personnes hésitent à acheter parce qu'elles ne sont pas certaines de son statut juridique et si elles peuvent en obtenir une sans ordonnance.

    Qu'est-ce que le clenbuterol?

    C'est un stéroïde et est la version légale du clenbuterol, un stéroïde populaire (mais illégal). Il est utilisé comme stéroïde de coupe; sa fonction est d'éliminer la graisse et la masse supplémentaire qui peuvent se mettre pendant que vous preniez du volume.

    Lorsque vous prenez du poids, vous prenez du poids rapidement. Cela se traduit souvent par une prise de graisse par inadvertance avec tout le muscle (et peut-être une prise de masse musculaire trop importante dans l'agitation musculaire à laquelle vous participiez). Lorsque vous avez atteint votre niveau de masse musculaire maximum confortable, il est temps de réduire la graisse. C'est là que le clenbuterol entre en jeu.

    Historiquement, c'est à cela que les athlètes ont utilisé. Mais il a eu des effets secondaires désagréables, tels qu'une augmentation du rythme cardiaque, de l'insomnie et des vomissements.

    Caractéristiques et avantages

    clenbuterol

    Il est facile de commander un supplément qui combine le guarna, l'extrait d'orange amère, l'extrait de Garcinia cambogia et le nicotinamide pour refléter ces effets. Ces ingrédients sont sûrs, légaux et couramment trouvés dans les remèdes à base de plantes et les boissons énergisantes. Ils travaillent ensemble pour vous aider à perdre du poids et à maintenir votre niveau d'énergie. De quelle façon précisément?

    • Le guarna est un haricot caféiné connu pour ses propriétés énergétiques et stimulantes pour le métabolisme. On le trouve dans des choses comme Red Bull et Monster pour aider à lutter contre la fatigue. On a également constaté qu'il réduisait l'appétit et favorisait la santé cardiovasculaire.
    • L'extrait d'orange amère est populaire depuis l'interdiction de l'éphédra en raison de ses effets thermogéniques sur la combustion des graisses. Il contient un composé appelé synéphrine, qui est bien étudié et possède une mine de données scientifiques étayant ses résultats. Bien qu'elle soit plus faible que l'épinéphrine, elle stimule toujours le métabolisme et vous aide à brûler les graisses.
    • Garcinia Cambogia contient de l'acide hydroxy citrique, qui bloque une enzyme qui aide votre corps à transformer les sucres et les glucides en graisse. Cela empêche directement votre corps de prendre les choses que vous mangez et de les stocker sous forme de poids. Malgré cela, il fonctionne également comme un coupe-faim, vous aidant à vous sentir bien en mangeant moins.
    • La nicotinamide est liée à la vitamine B3. Il est naturellement utilisé par vos cellules dans certains processus importants qui réduisent l'oxydation. Il a également été démontré qu'il aide à combattre le cancer de la peau, agit comme un anti-inflammatoire, réduit l'acné et aide à combattre l'anxiété. Il aide à fournir de l'énergie à toutes vos cellules et à vous sentir bien dans votre perte de poids.

    Je ne sais pas pourquoi ces informations ne figurent pas sur le site du produit. Il était facile pour moi de vérifier toutes ces allégations avec quelques recherches rapides une fois que j'ai trouvé les noms des ingrédients. Je suis sûr que les gens qui vendent cela vendraient encore plus s'ils permettaient aux gens de trouver plus facilement ces informations.

    Quelle est la posologie appropriée si vous décidez de l'utiliser?

    Si vous décidez de prendre Clen lentement, commencez par 20 mcg par jour, et ce n’est pas une bonne idée de dépasser 200 mcg par jour. D'une manière générale, la posologie «normale» est de 60 mcg à 100 mcg par jour pour les hommes et de 10 à 40 mcg par jour pour les femmes. Par souci de commodité, beaucoup l’utilisent pendant deux semaines, puis s’éteignent pendant deux semaines.

    La règle numéro un à suivre est d'écouter votre corps. Donnez-vous le temps de vous habituer au stimulant et, à mesure que votre corps s'adapte au processus de combustion des graisses, vous pouvez augmenter la dose et suivre le cycle indiqué ici.

    Quelle est la posologie appropriée si vous décidez de l'utiliser?

    Si vous décidez de prendre Clen lentement, commencez par 20 mcg par jour, et ce n’est pas une bonne idée de dépasser 200 mcg par jour. De manière générale, la posologie «normale» est de 60 mcg à 100 mcg par jour pour les hommes et de 10 à 40 mcg par jour pour les femmes. Par souci de commodité, beaucoup l’utilisent pendant deux semaines, puis s’éteignent pendant deux semaines.

    La règle numéro un à suivre est d'écouter votre corps. Donnez-vous le temps de vous habituer au stimulant et, à mesure que votre corps s'adapte au processus de combustion des graisses, vous pouvez augmenter la dose et suivre le cycle indiqué ici.

    Que devez-vous savoir sur les cycles?

    Au fur et à mesure que votre corps s'habitue à ce récepteur bêta 2, vous pourrez augmenter la dose par incréments. Outre l'utilisation progressive, l'application la plus courante est de deux semaines et deux semaines de repos. Avec la méthode des deux semaines marche / deux semaines d'arrêt, la posologie commence petit et augmente rapidement pendant les deux premières semaines jusqu'à ce que vous atteigniez la limite maximale souhaitée. Après le début de la période de deux semaines suivante, le dosage commence là où vous vous étiez arrêté et reste généralement à ce niveau.

    Voici un cycle typique pour les hommes:

    Semaine 1:20 mcg / jour

    Semaine 2:40 mcg / jour

    Semaine 3: off

    Semaine 4: off

    Semaine 5:40 mcg / jour

    Semaine 6: 60 mcg / jour

    Semaine 7: off

    Semaine 8: off

    Semaine 9: 60 mcg / jour

    Semaine 10:80 mcg / jour

    Un cycle traditionnel pour les femmes est le suivant:

    Semaine 1:10 mcg / jour

    Semaine 2:20 mcg / jour

    Semaine 3: off

    Semaine 4: off

    Semaine 5:20 mcg / jour

    Semaine 6:30 mcg / jour

    Quels sont les effets secondaires possibles?

    Les résultats et les critiques du clenbutérol soulignent souvent les avantages de ce produit, mais ce serait mal si vous n’êtes pas conscient des inconvénients. Voici donc un aperçu des effets possibles (accent sur les possibles):

    • Problèmes cardiaques
    • Hypertension artérielle
    • Chauffage anormal
    • Anxiété
    • Palpitations cardiaques
    • Vertiges

    Parmi ceux énumérés ci-dessus, les plus courants sont l'augmentation de la pression artérielle, les maux de tête, les crampes musculaires et la nervosité. La plupart de ceux-ci disparaissent après la première semaine environ et les crampes musculaires peuvent être évitées en buvant 3 à 4 litres d'eau ou en mangeant beaucoup de bananes et d'oranges.

    Beaucoup d'entre eux peuvent également être réduits si vous prenez les suppléments mentionnés précédemment, en particulier les comprimés de potassium, environ 200 à 400 mg. Prenez le produit à jeun ou avant le coucher. Vous pouvez également prendre 3 à 5 g de taurine pour minimiser les crampes. En ce qui concerne les maux de tête, il existe de nombreux analgésiques que vous pouvez prendre.

    Veuillez garder à l'esprit que ce sont les effets secondaires possibles du produit et que cela ne signifie pas que cela vous arrivera. Pensez-y de cette façon: tout médicament, même ceux prescrits par votre médecin, a des inconvénients potentiels, surtout si vous en prenez plus que la quantité appropriée.

    Dernières pensées

    Avis sur le clenbuterol ont été pour la plupart positives, ce qui devrait vous donner une idée de son efficacité. L'essentiel est que ce stimulateur est efficace pour brûler les graisses, mais en même temps, vous devez faire le travail. Si vous êtes prêt à le faire, alors ce récepteur devrait fonctionner pour vous. Si vous souhaitez acheter du clenbuterol, cliquez ici pour consulter le prix.

    Winstrol

    Anavar

    Leave a Comment