Comment augmenter la masse musculaire et la force

Lorsque vous vous entraînez, vous atteignez le point où terminer 3 séries de 10 et les séries droites traditionnelles deviennent de la maintenance plutôt que de la croissance. De plus, quels que soient les suppléments, le nombre de fois que vous vous entraînez ou la durée de votre entraînement, vous êtes simplement coincé au même moment.

Ces gros ascenseurs et ces gains musculaires deviennent maintenant, ce qui semble, une cible impossible à atteindre!
En suivant ces derniers, vous constaterez que vous pouvez gagner en masse et en force, ainsi que cela augmentera la confiance et la détermination pour atteindre votre objectif global.

Incorporez-en seulement 1 ou 2 pour le moment et voyez comment votre corps réagit. Il n'est pas nécessaire de mettre en œuvre plus de deux de ces conseils à la fois. Utilisez ces conseils lorsque ceux d'origine perdent de leur efficacité.

Apprenez à maximiser le gain musculaire en stimulant votre corps avec une nutrition et un entraînement parfaits. Expérimentez ce qu'il vous faudra pour franchir votre plateau et commencer à gagner en taille et en force.

Changez votre programme:
La plupart d'entre nous restent coincés dans la même routine avec nos entraînements, commençant généralement la semaine avec la poitrine, puis le dos ou les bras ensuite, et ainsi de suite. Pendant une semaine, changez-le. Commencez la semaine avec quelque chose avec lequel vous terminez normalement et vice versa.

Par exemple, si vous entraînez la poitrine le lundi et les bras le vendredi, échangez-la. Souvent, un simple interrupteur tel que l'ordre suffit pour choquer les muscles et les amener à réagir comme vous le souhaitez, avec croissance, force ou les deux.

Ensembles et répétitions:

Êtes-vous en train de faire 4 séries de 8 répétitions? Pourquoi ne pas le changer en 8 séries de 4 répétitions.

Le poids devra être ajusté en conséquence, mais vous remarquerez la différence que cette petite adaptation de cette technique peut faire pour vous. Une semaine à cela, puis revenez à votre représentant normal et définissez le schéma.

Focus sur les aliments entiers:

Nous ne sommes pas ici pour vous dire que les suppléments n’ont pas d’effets positifs sur vos entraînements. Il y a de fortes chances que si vous utilisez les bons suppléments, ils rendent en fait vos entraînements plus efficaces.

Mais, nous voulons vous faire savoir que les suppléments sont entièrement supprimés pendant une semaine. Forcez votre corps à le faire avec uniquement des aliments de qualité. Il est facile de compter sur l’apport de suppléments et d’oublier ce qu’est un régime approprié.

Cela vous fera commencer à faire attention. La nourriture est la substance la plus anabolique qui soit, alors essayez de vous fier à une bonne alimentation propre par opposition aux suppléments.

La technique du set de 50 répétitions:

Pour chaque exercice que vous faites dans votre entraînement cette semaine, ajoutez une série de cinquante répétitions à la toute fin. Cela vous aidera à prendre l'habitude de vous pousser au maximum.

Cette technique est très exhaustive sur le système, alors assurez-vous en même temps que vous mangez et dormez suffisamment. N'oubliez pas de réduire le poids lorsque vous utilisez cette méthode. L’objectif est d’atteindre les cinquante répétitions, peu importe ce que vous soulevez.

Leave a Comment