Tout ce que vous devez savoir sur Winstrol (Stanozolol)

Winstrol – Qu’est-ce que c’est

Winstrol est-il un stéroïde anabolisant? Oui.

Voici donc la toute première information importante. Winstrol est l’un des stéroïdes anabolisants à action androgène!

Winstrol-musculation

C’est un produit qui a été utilisé dans le passé et même aujourd’hui assez largement en musculation et en général dans le sport.

À l’heure actuelle, il est classé comme un supplément interdit pour les compétitions sportives officielles et pour une utilisation régulière dans l’entraînement personnel.

La production, la vente et l’utilisation du supplément sont interdites à des fins sportives et ne sont autorisées que pour des raisons médicales et sur prescription médicale.

Winstrol a été créé à la fin des années 1950 par Winthrop Laboratories.

Aujourd’hui – bien qu’une substance dangereuse – est principalement utilisée dans le domaine de la musculation par des personnes qui souhaitent réduire efficacement et rapidement le pourcentage de graisse corporelle dans leur corps, afin d’améliorer les muscles construits pendant l’entraînement.

Initialement, Winstrol était disponible sur ordonnance uniquement à des fins thérapeutiques. Il était utilisé chez les personnes qui, en raison de maladies, perdaient de la masse musculaire perdue (typique des patients atteints du SIDA).

En utilisant Winstrol, ces personnes pourraient maintenir ou même augmenter leur masse musculaire et maintenir leur image extérieure et leur état d’esprit en bonne santé.

Comme déjà mentionné, il s’agit d’un produit très réactif et extrêmement dangereux.

En effet, son utilisation est interdite en raison des nombreuses actions non désirées et des dysfonctionnements graves causés au corps.

AVERTISSEMENT: l’utilisation de Winstrol peut provoquer des conditions graves et même entraîner la mort!

Aujourd’hui, Winstrol, est encore trouvé dans certaines pharmacies ou dans les cliniques vétérinaires et animales, mais il n’est plus légal pour l’utilisation par les athlètes. Il est détectable et interdit dans tous les événements sportifs officiels.

Cependant, Winstrol peut être prescrit à des fins médicales si le médecin traitant le juge nécessaire… un fait vraiment extrêmement rare.

Comment Winstrol était impliqué dans la musculation

Bien qu’il ait commencé comme un produit pour certaines maladies (anémie, ostéoporose et angio-œdème) et comme un produit vétérinaire exclusivement, Winstrol a été rapidement introduit dans le sport lorsque les athlètes et les champions en général ont découvert les effets obtenus dans le corps, mais surtout lorsqu’ils ont appris de sa grande action anabolique.

Stanozolol – l’ingrédient actif du stéroïde anabolisant Winstrol – a été un point central d’intérêt en très peu de temps.

Il est important de mentionner le sprinter canadien qui a remporté la médaille d’or au 100 mètres masculin en 1988 aux Jeux olympiques de Séoul en Corée du Sud… en utilisant Winstrol. L’événement était d’intérêt mondial, car le sprinter canadien a réussi à gagner (ou à «voler» si l’on peut dire) à l’Américain Carl Lewis qui était extrêmement populaire à l’époque.

ben-johnson-sprinter

Comme prévu, un tel produit ne pouvait pas laisser les athlètes de musculation peu intéressés, car le premier objectif est le volume musculaire.

L’effet anabolisant de Winstrol et de la substance active Stanozolol, son effet androgène et le fait qui a permis et favorisé l’amélioration de la force corporelle combinée avec la force musculaire et la perte de graisse corporelle était la «combinaison magique»

Bien qu’un potentiel anabolisant élevé soit fourni à ses utilisateurs, Winstrol sera toujours un produit très dangereux, ne convient pas pour le recommander comme solution pour tout processus de formation!

Le fait de se voir interdire de fabriquer, vendre et utiliser est la réponse à d’éventuels doutes sur le risque de son utilisation.

Parmi les données importantes de Winstrol figurent l’absence d’action œstrogénique et la possibilité d’être utilisé par les femmes en phase de gonflement en raison de la faible force anabolique relative.

REMARQUE: Bien que la classification anabolique légère, Winstrol a une action anabolique 3 fois plus forte que la testostérone pure avec une note anabolique de seulement 100!

Winstrol – Comment ça marche

gain.muscles

Le principe actif stanozolol de Winstrol est lié aux récepteurs androgènes situés dans les tissus osseux et musculaires du corps.

En fait, ces récepteurs sont d’une grande importance pour le processus de renforcement musculaire et bien sûr pour l’entraînement de musculation.

Ce composé est d’un intérêt particulier car il permet l’activation de l’AR qui à son tour stimule la synthèse protéique et la production d’érythropoïétine.

Tout cela signifie que le composé spécifique a la capacité active d’augmenter la combustion des graisses dans le corps pour utiliser l’énergie produite lors de l’entraînement comme «carburant».

Un fait remarquable est que bien qu’il stimule la combustion de la graisse corporelle, il ne permet pas la perte de masse musculaire en maintenant le volume musculaire que vous avez gagné avec vos entraînements.

La substance stanozol est un composé avec une activité anabolique remarquable fournissant des effets anabolisants élevés. Donc, si vous recherchez une action anabolique élevée – quels que soient les effets secondaires et les risques – alors Winstrol est ce que vous recherchez.

REMARQUE: Il convient également de noter que Winstrol appartient en ce qui concerne l’action qui produit dans la même catégorie que le stéroïde anabolisant bien connu (l’un des plus puissants), Anadrol.

Un autre characteristi particulier

Leave a Comment